Contacter le Fournisseur? fournisseur
winne Ms. winne
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur

SHENZHEN SHUANGYUAN PACKAGING MATERIAL CO., LTD.

Accueil > Liste de Produits > Ruban d'emballage Bopp > Ruban adhésif Bopp

Ruban adhésif Bopp

Catégorie de produit de Ruban adhésif Bopp, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Ruban adhésif Bopp, Bande adhésive imperméable de Bopp fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Ruban adhésif auto-adhésif Bopp R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

tous les produits

  • Bande d'emballage claire colorée de Bopp pour l'empaquetage

    Bande d'emballage claire colorée de Bopp pour l'empaquetage

    • Prix ​​unitaire: USD 0.25 / Others

    • marque: SY

    • Détails d'emballage: 6rolls rétrécissant une tour, 36 rouleaux / carton

    • Capacité d'approvisionnement: 30000000000rolls/DAY

    BOPP est un film de polypropylène à orientation biaxiale (BOPP) recouvert d'un adhésif à base d'eau et nos rubans adhésifs sont fabriqués à partir d'un adhésif de qualité supérieure. qui offre une adhérence et une force d'adhérence élevées requises pour sceller les cartons afin de les rendre...

  • Ruban d'emballage d'emballage transparent résistant

    Ruban d'emballage d'emballage transparent résistant

    • Prix ​​unitaire: USD 0.25 / Others

    • marque: SY

    • Détails d'emballage: 6rolls rétrécissant une tour, 36 rouleaux / carton

    • Capacité d'approvisionnement: 30000000000rolls/DAY

    Ruban d'emballage d'emballage transparent résistant Le ruban adhésif d'emballage Bopp applique un film de bopp comme matériau de dos. Le film de BOPP est enduit de diverses épaisseurs d'adhésif acrylique à base d'eau pour répondre aux différentes exigences de poids. Il fournit une adhérence...

  • Emballage Carton Emballage Bopp Adhésif Ruban

    Emballage Carton Emballage Bopp Adhésif Ruban

    • Prix ​​unitaire: USD 0.25 / Others

    • marque: SY

    • Détails d'emballage: 6rolls rétrécissant une tour, 36 rouleaux / carton

    • Capacité d'approvisionnement: 30000000000rolls/DAY

    Emballage Carton Emballage Bopp Adhésif Ruban BOPP Packing Tape est fabriqué à partir d'un film BOPP avec une couche d'adhésif acrylique à base d'eau, peu coûteux et largement utilisé. Il se lie instantanément et s'adapte à la plupart des zones de conditionnement. Bopp adhésif image comme...

  • Bande d'emballage transparente super transparente

    Bande d'emballage transparente super transparente

    • Prix ​​unitaire: USD 0.25 / Others

    • marque: SY

    • Détails d'emballage: 6rolls rétrécissant une tour, 36 rouleaux / carton

    • Capacité d'approvisionnement: 30000000000rolls/DAY

    Bande d'emballage transparente super transparente La norme "7S" est strictement respectée par les travailleurs lorsque nous produisons nos bandes. De plus, toutes nos bandes doivent passer six tests de qualité. Certainement pas permettre de mauvais produits exportés vers le marché. Les bonnes expériences...

  • Carton adhésif transparent Bopp à la main

    Carton adhésif transparent Bopp à la main

    • Prix ​​unitaire: USD 0.25 / Others

    • marque: SY

    • Détails d'emballage: 6rolls rétrécissant une tour, 36 rouleaux / carton

    • Capacité d'approvisionnement: 30000000000rolls/DAY

    Carton adhésif transparent Bopp à la main Avec plus de décennies d'expérience dans la fabrication et l'exportation, nous sommes fiers de nos clients satisfaits de notre grande qualité et de nos services. Nous avons continuellement développé des produits diversifiés, améliorant la qualité et le service pour...

  • Carton d'emballage Emballage Bopp Bande auto-adhésive

    Carton d'emballage Emballage Bopp Bande auto-adhésive

    • Prix ​​unitaire: USD 0.25 / Others

    • marque: SY

    • Détails d'emballage: 6rolls rétrécissant une tour, 36 rouleaux / carton

    • Capacité d'approvisionnement: 30000000000rolls/DAY

    Carton d'emballage Emballage Bopp Bande auto-adhésive BOPP PACKING TAPE utilise le film Bopp comme matériau de dos. Le film de BOPP est enduit de diverses épaisseurs d'adhésif acrylique à base d'eau pour répondre aux différentes exigences de poids. Il fournit une adhérence immédiate, idée pour un emballage...

  • Bande d'emballage Bopp jaunâtre imperméable forte d'adhésif

    Bande d'emballage Bopp jaunâtre imperméable forte d'adhésif

    • Prix ​​unitaire: USD 0.25 / Others

    • marque: SY

    • Détails d'emballage: 6rolls rétrécissant une tour, 36rolls / carton

    • Capacité d'approvisionnement: 30000000000rolls/DAY

    1) collé doit rester sec et propre, sinon il va affecter le bâton de ruban adhésif et l'effet; 2) exercer une certaine force, faire bien la combinaison de ruban adhésif et de chose collée; Après achèvement 3) lorsque son utilisation fonctionne, pour décoller le ruban le plus tôt possible, éviter le phénomène de...

Chine Ruban adhésif Bopp Fournisseurs

ruban d'emballage bopp

Ruban d'emballage BOPP pour le cachetage de carton
 
Le film polypropylène biaxial orienté (BOPP) avec l'adhésif acrylique à base d'eau est parfait pour l'emballage général, les enveloppes, le cachetage de carton et pratiquement n'importe quelle surface. Ces bandes offrent un confinement sûr et une facilité d'application pour le professionnel de l'emballage. Propriétés d'adhérence supérieures, force de maintien, résistance à la traction. La bande résiste à la chaleur, à l'humidité et au froid.


Image de détail de bande d'emballage de Bopp comme ci-dessous:

packaging tape

bopp tape

nouveaux produits

Produits connexes

Communicate with Supplier? Supplier
winne Ms. winne
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier

SHENZHEN SHUANGYUAN PACKAGING MATERIAL CO., LTD.

Home > Products > Bopp Packaging Tape > Bopp Adhesive Tape

Bopp Adhesive Tape

Product categories of Bopp Adhesive Tape, we are specialized manufacturers from China, Bopp Adhesive Tape, Waterproof Bopp Adhesive Tape suppliers/factory, wholesale high-quality products of Self Adhesive Bopp Adhesive Tape R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

All Products

  • Packing Carton Packaging Bopp Adhesive Tape

    Packing Carton Packaging Bopp Adhesive Tape

    • Unit Price: USD 0.25 / Others

    • Brand: SY

    • Packaging: 6rolls shrinking a tower, 36rolls/carton

    • Supply Ability: 30000000000rolls/DAY

    Packing Carton Packaging Bopp Adhesive Tape BOPP Packing Tape is made from BOPP film with a layer of water based acrylic adhesive low cost and wide use It bonds instantly and adapts for most of the packaging area bopp adhesive tape picture as

  • Heavy Duty Clear Shipping Packaging Tape

    Heavy Duty Clear Shipping Packaging Tape

    • Unit Price: USD 0.25 / Others

    • Brand: SY

    • Packaging: 6rolls shrinking a tower, 36rolls/carton

    • Supply Ability: 30000000000rolls/DAY

    Heavy Duty Clear Shipping Packaging Tape Bopp packaging adhesive tape applies bopp film as back material BOPP film is coated with various thickness of water based acrylic adhesive to meet different weight requirements It provides immediate adhesion idea for light medium or heavy weight purpose packing or

  • Clear Colored Bopp Packing Tape For Packaging

    Clear Colored Bopp Packing Tape For Packaging

    • Unit Price: USD 0.25 / Others

    • Brand: SY

    • Packaging: 6rolls shrinking a tower, 36rolls/carton

    • Supply Ability: 30000000000rolls/DAY

    BOPP is Biaxially Oriented Polypropylene BOPP Film coated with water based adhesive and Our adhesive tapes are made from superior quality adhesive which provides high tack and adhesion strength required for sealing of cartons to make them pilfer proof Hand Bopp Clear Adhesive Tape Carton picture as below Product...

  • Packing Carton Packaging Bopp Self-Adhesive Tape

    Packing Carton Packaging Bopp Self-Adhesive Tape

    • Unit Price: USD 0.25 / Others

    • Brand: SY

    • Packaging: 6rolls shrinking a tower, 36rolls/carton

    • Supply Ability: 30000000000rolls/DAY

    Packing Carton Packaging Bopp Self Adhesive Tape BOPP PACKING TAPE uses bopp film as back material BOPP film is coated with various thickness of water based acrylic adhesive to meet different weight requirements It provides immediate adhesion idea for light medium or heavy weight purpose packing or sealing bopp...

  • Super Clear Transparent Bopp Packing Tape

    Super Clear Transparent Bopp Packing Tape

    • Unit Price: USD 0.25 / Others

    • Brand: SY

    • Packaging: 6rolls shrinking a tower, 36rolls/carton

    • Supply Ability: 30000000000rolls/DAY

    Super Clear Transparent Bopp Packing Tape The 7S standard are strictly obey by workers when we are producting our tapes Also all of our tapes should through six quality test Definitely not permit any bad products exported to market Customers good experiences are what we are pursuiting always Now all our products have...

  • Hand  Bopp Clear Adhesive Tape  Carton

    Hand Bopp Clear Adhesive Tape Carton

    • Unit Price: USD 0.25 / Others

    • Brand: SY

    • Packaging: 6rolls shrinking a tower, 36rolls/carton

    • Supply Ability: 30000000000rolls/DAY

    Hand Bopp Clear Adhesive Tape Carton With over decades manufacturing and exporting experience we are proud of our customers are satisfied with our great quality and services We have been continuously developing diversified products improving quality and service to reach our customer s demands Hand Bopp Clear Adhesive...

  • Strong Adhesive Waterproof Yellowish Bopp Packing Tape

    Strong Adhesive Waterproof Yellowish Bopp Packing Tape

    • Unit Price: USD 0.25 / Others

    • Brand: SY

    • Packaging: 6rolls shrinking a tower, 36rolls/carton

    • Supply Ability: 30000000000rolls/DAY

    1 glued should keep dry and clean otherwise it will affect the adhesive tape stick and effect 2 exert a certain force make the combination of adhesive tape and glued thing well After completion 3 when its use function to peel tape as soon as possible avoid the phenomenon of glue 4 do not have UV resistant function of...

China Bopp Adhesive Tape Suppliers

Bopp Packaging Tape

BOPP Packaging Tape For Carton Sealing

Biaxially Oriented Polypropylene (BOPP) Film with water based acrylic adhesive is perfect for general packing, envelopes, carton sealing and virtually any surface. These tapes provide secure containment and ease of application for the packaging professional. Superior adhesion properties, holding force, tensile strength. Tape stands up to heat, humidity and cold.


Bopp Packaging Tape detail picture as below:

packaging tape

bopp tape

Related Products List