Contacter le Fournisseur? fournisseur
winne Ms. winne
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur

SHENZHEN SHUANGYUAN PACKAGING MATERIAL CO., LTD.

Accueil > Liste de Produits > Film étirable LLDPE > 20 "Film étirable

20 "Film étirable

Catégorie de produit de 20 "Film étirable, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, 20 "Film étirable, Film étirable de 20 pouces fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Film extensible 20 "pour palette enveloppante R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

tous les produits

  • Film étirable transparent pour palettes, moulé, sous film rétractable

    Film étirable transparent pour palettes, moulé, sous film rétractable

    • marque: SY

    • Détails d'emballage: 1 rouleau dans un sac en plastique 4rolls dans un carton

    • Capacité d'approvisionnement: 300TON/DAY

    Film extensible en polyéthylène transparent de 500 mm * 2kgs * 23mic Il s’agit d’un film d’emballage pour palette (film extensible LLDPE), produit par une extrudeuse commune à trois couches, qui assurait une excellente protection de la surface des produits emballés. Il peut réduire les coûts d’ emballage , son...

  • Film extensible en polyéthylène transparent de 500 mm * 2kgs * 23mic

    Film extensible en polyéthylène transparent de 500 mm * 2kgs * 23mic

    • marque: SY

    • Détails d'emballage: 1 rouleau dans un sac en plastique 4rolls dans un carton

    • Capacité d'approvisionnement: 300TON/DAY

    Film extensible en polyéthylène transparent de 500 mm * 2kgs * 23mic Il s’agit d’un film d’emballage pour palette (film extensible LLDPE), produit par une extrudeuse commune à trois couches, qui assurait une excellente protection de la surface des produits emballés. Il peut réduire les coûts d’ emballage , son...

  • Film étirable de 20 pouces pour palette d'emballage

    Film étirable de 20 pouces pour palette d'emballage

    • marque: SY

    • Détails d'emballage: 1 rouleau dans un sac en plastique 4 rouleaux dans un carton

    • Capacité d'approvisionnement: 300TON/DAY

    Film étirable de 20 pouces pour palette d'emballage Il s’agit d’un film d’emballage pour palette (LLDPE Stretch Film) produit par une extrudeuse commune à trois couches, qui assure une excellente protection de la surface des produits emballés. Cela permet de réduire les coûts d' emballage , leur économie et...

  • emballage primaire LLDPE film étirable

    emballage primaire LLDPE film étirable

    • marque: SY

    • Détails d'emballage: 1 rouleau dans un sac en plastique 4 rouleaux dans un carton

    • Capacité d'approvisionnement: 300TON/DAY

    emballage primaire LLDPE film étirable Stretch Film est le principal produit d'emballage destiné à contenir des charges de produits lorsqu'ils passent du fabricant au client. C'est le principal matériau de protection et de maintien de l'intégrité des produits manufacturés, et constitue un composant...

  • Film étirable transparent pour les mains

    Film étirable transparent pour les mains

    • marque: SY

    • Détails d'emballage: 1 rouleau dans un sac en plastique 4rolls dans un carton

    • Capacité d'approvisionnement: timely

    Film étirable transparent pour les mains Le film étirable pour la palette d'emballage, la largeur normale ont 18inch, 20inch, l'épaisseur normale ont 17mic, 20mic.23mic, 25mic. Le moyen d'emballage est 1 rouleau dans un sac en plastique, 6 rouleaux dans un carton. À propos de nous Shenzhen shuangyuan...

Chine 20 "Film étirable Fournisseurs

Film étirable 20 "100% LLDPE pur, l'enlongation a 300% -450%

20 "film étirable de LLDPE Utilisé pour l'emballage de palette, bureau et usine utilisés, excellente perforation et haut transparent. Surface lisse et coupe, noyau de papier 0.3kg-0.8kg et diamètre 2" / 3 "offrent le noyau d'impression


Image de détail de film étirable de LLDPE de 20 "comme ci-dessous:

20"stretch film

20" LLDPE stretch film

Produits connexes

Communicate with Supplier? Supplier
winne Ms. winne
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier

SHENZHEN SHUANGYUAN PACKAGING MATERIAL CO., LTD.

Home > Products > LLDPE Stretch Film > 20" Stretch Film

20" Stretch Film

Product categories of 20" Stretch Film, we are specialized manufacturers from China, 20" Stretch Film, 20 Inch Stretch Film suppliers/factory, wholesale high-quality products of 20" Stretch Film For Wrap Pallet R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

All Products

  • Cast LLDPE Shrink Wrap Transparent Pallet Stretch Film

    Cast LLDPE Shrink Wrap Transparent Pallet Stretch Film

    • Brand: SY

    • Packaging: 1 roll into a plastic bag 4rolls into a carton

    • Supply Ability: 300TON/DAY

    500mm 2kgs 23mic Clear Polyethylene Stretch Film This is Pallet Wrap Film LLDPE Stretch Film produced by three layer common extruding machine it provided excellent protection for the surface of packed products It can reduce packaging cost its economical labor saving Efficiency increasing It is easy to use and remove...

  • 500mm*2kgs*23mic Clear Polyethylene Stretch Film

    500mm*2kgs*23mic Clear Polyethylene Stretch Film

    • Brand: SY

    • Packaging: 1 roll into a plastic bag 4rolls into a carton

    • Supply Ability: 300TON/DAY

    500mm 2kgs 23mic Clear Polyethylene Stretch Film This is Pallet Wrap Film LLDPE Stretch Film produced by three layer common extruding machine it provided excellent protection for the surface of packed products It can reduce packaging cost its economical labor saving Efficiency increasing It is easy to use and remove...

  • 20 inch stretch film for wrap pallet

    20 inch stretch film for wrap pallet

    • Brand: SY

    • Packaging: 1 roll into a plastic bag 4rolls into a carton

    • Supply Ability: 300TON/DAY

    20 inch stretch film for wrap pallet This is Pallet Wrap Film LLDPE Stretch Film produced by three layer common extruding machine it provided excellent protection for the surface of packed products It can reduce packaging cost its economical labor saving Efficiency increasing It is easy to use and remove suitable for...

  • primary packaging LLDPE stretch film

    primary packaging LLDPE stretch film

    • Brand: SY

    • Packaging: 1 roll into a plastic bag 4rolls into a carton

    • Supply Ability: 300TON/DAY

    primary packaging LLDPE stretch film Stretch Film is the primary packaging product for containing loads of goods as they travel from the manufacturer to the customer It is the primary material for protecting and maintaining the integrity of manufactured products and is a critical component of effective packaging...

  • Clear Hand Use Stretch Film

    Clear Hand Use Stretch Film

    • Brand: SY

    • Packaging: 1 roll into a plastic bag 4rolls into a carton

    • Supply Ability: timely

    Clear Hand Use Stretch Film Stretch film for wrapping pallet normal Width have 18inch 20inch normal thickness have 17mic 20mic 23mic 25mic Packaging way is 1 roll into plastic bag 6 rolls into a carton About us Shenzhen shuangyuan packaging material CO LTD Was established in September 2009 and also has a registered...

China 20" Stretch Film Suppliers

20" Stretch Film 100% pure LLDPE material , the enlongation have 300%-450%

20" LLDPE Stretch Film Used for Pallet Wrap, office&factory used, Excellent puncture&High transparent. Smooth Surface & Cutting, Paper core 0.3kg-0.8kg &diameter 2"/3" offer printing core


20" LLDPE Stretch Film detail picture as below:

20

20

Related Products List